ESCAPADE KHMERE

Publié le

En ces temps hivernaux plutôt rudes et ostensiblement neigeux (on a plus trop l’habitude c’est vrai) votre serviteur va vous délaisser quelques temps pour le chaud soleil du sud-est asiatique.

Le blog sera donc en suspens pendant quelques semaines…eh oui, vu le prix du billet et les heures d’avions pour y aller…je ne vais pas y rester qu’une semaine et autant rentabiliser le voyage au maximum n’est-il pas ?

Ainsi je vous abandonne aux morsures du froid pour affronter les coups de soleil (déjà 25/30° là-bas) ayant accès à beaucoup de shopnet, je passerai régulièrement, entre deux vistes de temples, et de baignades sur les plages du sud, de prendre quelques points si le débit le permet (j’espère que ça a évolué de ce côté-là depuis 4 ans que j'y suis allé).

Ce billet n’est donc qu’un au revoir, et est également l’occasion de vous souhaiter une bonne et heureuse année, pleine de santé.

A + sur vos blogs ;-)

  



Publié dans De tout...et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ideyvonne 23/01/2011 11:32

à kschoiceQue voilà de bonnes nouvelles! Profitez bien encore des jours qu'ils vous restent et merci d'être passé sur mon blog pendant votre escapade khmer.
A bientôt

kschoice 18/01/2011 08:36

Merci a tous et bonne annee a ceux et celles a qui je ne l'aurais pas encore souhaite.
Tous se passe bien pour le moment, j'ai pu faire les temples et j'ai pris quelques belles photos.
Je ferai probablement un petit compte-rendu avec un texte et les plus belles photos.
A bientot (pas facile d'ecrire sur un clavier qwerty)

goodfeles 05/01/2011 06:22

Je te souhaite un bon voyage ainsi qu'une bonne année 2011 et tous mes voeux :)

A bientôt donc !

Kleinhase 04/01/2011 19:27

J'arrive trop tard, mais je te souhaite tout de même une très belle "escapade", Kschoice; et profite-en bien ! Par ailleurs, reçois aussi tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année qui vient de démarrer... bonne année pour toi, ainsi que pour ton blog, auquel je souhaite une fructueuse et longue continuation.

Au plaisir de te relire ;-)

borat8 03/01/2011 22:13

Et boit pas trop de saké!lol