Ciné-Test n°94

Publié le

Voyons si ce soir, l'un ou l'une d'entre vous trouvera le film dont cette photo est extraite.

A VOUS DE JOUER ...

Je ne sais plus quoi faire pour corser les jeux...pas beaucoup de suspens ce soir, et c'est ANTHOY qui donne la réponse qui était la suivante ...

Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre.
Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion.
L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant.

Avec ce point ANTHOY égalise avec le champion en titre et se bat pour retrouver sa couronne en étant rapide et efficace. Ce qui nous donne les résultats suivants...

AZAZELL  28

ANTHOY  28  :-)

CORSU  19

WALLY  18

MAX LA MENACE  8

COLLYRE  6

COGLIN  5

LOCUTUS  5

GOODFELES  5

MATHIEU  4

RITA  3

QUX  2

STONI  2

RICARDO 2

SCRABBLE  1

Félicitations !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article