300 000

Publié le

300 000 ! … C’est la grande armée de blogueurs et internautes de passages ayant pris la peine de venir me faire une petite visite, et la bonne idée parfois de laisser quelques commentaires amicaux.

Certains sont venus un temps, sont repartis, d’autres ont pris leurs places, devenant des fidèles. A tous ceux donc, anciens, nouveaux ou à venir…merci de faire vivre ce blog, et par vos coms de me donner l’envie de continuer ;-)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kschoice 27/04/2010 20:16

Merci ;-)
Malgré son jeune âge, ma fille a déjà le virus du Blu-ray, et les Pixar et autres Disney ont souvent l'honneur d'un visionnage spontané au gré des envies de mademoiselle.
Elle sait déjà allumer l'ampli, la platine, insérer le disque...elle fait extrêmement gaffe aux disques, comme je lui ai appris...elle a déjà pigé que si elle ne prenait pas soin du disque, ça ne fonctionnerait plus elle ne pourrait plus voir ses dessins animés préférés ;-)

ideyvonne 26/04/2010 21:17

à KschoiceHé oui! Si seulement le temps était élastique... Nous, c'est notre petit fils de 16 mois à qui on consacre du temps car à cet âge-là ça change toutes les semaines !
Je me doute qu'avec un adorable boutchou de 5 ans ça doit être aussi un énorme plaisir que de partager des moments ensemble. Alors amusez-vous bien et au plaisir d'un autre jour pour un autre article.

kschoice 23/04/2010 20:25

Merci à toi Ideyvonne...
Pour les articles j'ai trouvé une petite ruse...je prépare tout sur Word, y compris les liens internet, ainsi que la couleur texte au besoin, ensuite je n'ai plus qu'à faire un copier-coller et inclure les images allociné. Je passe beaucoup moins de temps qu'avant et j'ai moins de reprises à faire sur l'article. Et puis je sauvegarde tout...les coupures je connais et j'ai perdu pas mal de données comme ça.
Par contre il faut les écrire les articles, et je n'ai plus vraiment le temps...comme ma fille de 5 ans est en vacances actuellement, elle nous prend à ma femme et moi beaucoup de temps, et je ne peux pas gérer mon emploi du temps comme je le voudrais...mais je ne vais pas m'en plaindre car elle est somme toute adorable et nous apporte que du bonheur, aussi ce n'est que justice de lui consacrer du temps afin qu'elle ne s'ennuie pas.
Ma nouvelle rubrique "Côté Blu-ray" demande du temps puisqu'il faut visionner l'intégralité du contenu et en faire une synthèse pour informer ceux ou celles qui seraient intéressés.
C'est du boulot mine de rien :-)
Mais c'est aussi une passion, pour le cinéma et le nouveau support numérique.
J'essaie de faire de mon mieux, et les commentaires laissés par ceux qui me rendent visite me rendent souvent le sourire, et me donnent par conséquent l'envie de continuer.
Tout comme le tien aujourd'hui. Merci à toi, et au plaisir de ta prochaine visite ;-)

ideyvonne 23/04/2010 19:25

BRAVO !J'ai beaucoup de retard (because un disque dur qui a cramé!) mais je te félicite pour ces 300 000 visites et j'espère que pour tes prochains articles ton PC ne fera plus des siennes car c'est vrai qu'il n'y a rien de plus "ch.." que de passer des plombes à faire un article (je suis aussi passée par là avec le PC qui se déconnectait tout seul!)

kschoice 23/03/2010 17:36

Merci mon petit lapinou ! ;-)
La photo, j'aime bien aussi...j'aurai voulu mieux la travailler mais je ne suis pas vraiment un expert de Photoshop.
Pour ce qui est de l'édition des articles, c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de cheveux à force de me les arracher :-D Non plus sérieusement, il y a un vrai problème avec l'interface...les photos se déplacent toutes seules, les caractères se mettent en gras également sans que je n'ai rien demandé, sans compter le temps parfois interminable pour y inclure une photo, qu'elle soit perso ou même issue du site Allociné.
De quoi franchement décourager ceux qui veulent ouvrir un blog, ou ceux qui comme moi cherchent à continuer à faire vivre le leur.
Je dois avouer que si je n'avais pas autant de commentaires sympathiques, j'aurais abandonné depuis longtemps.
Mais comme je suis moi aussi un visiteur chez d'autres, et que quand l'un d'eux ferme boutique, je suis bien triste finalement parce que je m'y sentais bien...aussi grâce à vous tous (et toutes bien sûr) je trouve le courage de me confronter deux ou trois fois par mois (quand je suis inspiré), à la difficile épreuve de l'édition d'un article. Cela me prend pas moins de 30 mns parfois, et je suis souvent obligé de le reprendre 4 ou 5 fois pour corriger les erreurs d'éditions. Franchement pénible...ausii, je suis franchement heureux de voir que je n'oeuvre pas pour rien.
Merci donc une fois de plus pour ce petit commentaire chaleureux et fort plaisant :-)